Post by pernopadegu on Mar 6, 2022 10:20:03 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Star Wars™ Pinball 7 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Star Wars™ Pinball 7 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Star Wars™ Pinball 7 2022 version ▞▞▞
Obtenir seulement 1 table ?? J'aimerais pouvoir récupérer mon argent, le jeu pourrait être cool mais ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez même pas le retourner, vous continuez donc à sortir accidentellement du jeu. Désinstallation le premier jour.
En ligne obligatoire
Meh. Vous devez être dans ce genre de chose
Places where you can play pinball in France
Je viens d'acheter le jeu il est impossible de vérifier ma licence c'est du foutage de gueule complet vous êtes vraiment des Brel
Chaque fois que j'achetais une nouvelle table, elle ne la téléchargeait pas. Il resterait que les données sont corrompues. Même la table de départ, il m'a donné la même erreur. Si c'est tout le jeu, c'est pourquoi est-il même affiché dans l'App Store ! Quel gaspillage d'argent.
J'adore ce jeu, créez de nouvelles tables comme un Ewok ou un BB-8. J'attends depuis plus d'un an que d'autres soient disponibles. Nous avons aussi plein d'autres idées ! 😊
Star Wars™ Pinball 7 Arcade mmh
Excellent jeu, mais certaines options de menu et le bouton de pause pendant le jeu ne sont pas visibles sur mon Pixel 2 XL ; ils sont soit hors écran, soit cachés derrière une bordure noire.
A ce prix on s'attendrait à plus qu'une seule table. Les utilisateurs d'autres plates-formes obtiennent autant gratuitement (vu sur PSN). Table elle-même - Episode V, ça va, rien de vraiment spécial. Je me suis beaucoup plus amusé avec le jeu de flipper Marvel de Zen.
Comment puis-je y jouer ? Je ne peux pas jouer, pas déconnecté, pas d'erreur, mais je ne peux pas jouer, il n'y a pas d'arène
Mettre un jeu qui est si sévèrement limité à un niveau comme un jeu payant n'est pas juste. Et pendant que j'y suis, le mécanisme d'entrée pour les tags de score élevé n'est pas génial, même s'il représente la façon dont vous le feriez sur un vrai flipper.
Aplicación demasiada buena... impossible de dejar de jugar
Dealer’s Life - Pfandhaus-Tycoon Simulation mcu
J'adore le jeu et je passe généralement tout mon temps sur la table de l'épisode V, mais une meilleure documentation (ou plutôt N'IMPORTE QUELLE) concernant les commandes, les cibles, les objectifs et les mini-jeux est absolument nécessaire. Il peut aussi être un peu difficile de tout voir sur les tables "plus fréquentées", même sur une tablette.
Bon flipper
Depuis la maj, le jeux s'est installé tout seul alors que j'ai payé !!!!! Honteux !!
Informations sur le jeu et mentions légales. Jouez gratuitement aux derniers plateaux ! Han Solo et Droids sont disponibles dans la bibliothèque Star Wars™
Star Wars™ Pinball 7 APK four Windows PC (7/8/10): Use the power of the Force to guide the silver ball in Star Wars Pinball!
La réalisation de cet excellent flipper vous assure de nombreuses heures de plaisir vidéo ludique. L'ambiance du film éponyme y est parfaitement retranscrite via une ambiance sonore sans faille et moult effets de mise en scène spectaculaires. Son seul défaut qui le prive d'une 5ème étoile, c'est que seul un plateau est fourni de base. Il faudra donc acheter les 2 autres, plus ceux à venir, pour 1,5€ pièce.
Ik
Ma "dépendance quotidienne!" = StarWarsPinball
LUP's Club - Accueil | Facebook
J'adore tous les jeux de flipper Zen. Je les joue sans arrêt depuis quatre ans maintenant. Il ne semble pas y avoir eu de nouveautés depuis un moment. J'aimerais savoir s'il y aura des jeux "Rise of Skywalker" et "Mandalorian" ? Ce serait fantastique.
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, Star Wars Pinball vous propose d'interagir avec les personnages les plus emblématiques et de revivre les plus
Polices et flipper trop petits pour moi
Star Wars™ Pinball 7 እንቅስቃሴ ያለባቸው npx
Les bons tuyaux du jour sur l'App Store | iGeneration
Très bien comme d'habitude mais impossible de se connecter à swarm.
Très bien pour 0,10€. Ceux qui critiquent sont les premiers à payer.
Je ne devrais pas avoir à acheter plus de tables alors que j'ai dû payer pour le jeu en premier lieu
Trop de frais cachés pour cela. Méfiez-vous des frais cachés. Quelle arnaque. Tout d'abord, vous achetez le jeu. Ensuite, après le téléchargement, vous entrez et ils veulent plus d'argent pour pouvoir jouer au jeu lui-même. Pour que cela soit associé à Disney, je me demande qui a gâché cela. Désolé Disney....
Star Wars™ Pinball 7 Arkade rvt
Star Wars Pinball est une bonne table avec toutes les touches Zen, il existe des options pour acheter d'autres tables, donc si vous aimez le flipper et Star Wars, cela pourrait devenir l'une de vos applications les plus chères.
Fonctionne très bien mais une seule table incluse ? Sournois. Pour le prix je pensais en avoir trois.
Quel est le prix normal sur les tables ?
Ne s'authentifiera pas
le taux de réponse de l'application est trop tard.
Star Wars™ Pinball 7 Arkade rvt
Flipper Star Wars Comic Art Pro - Stern Pinball
Mais tu n'as qu'un seul bord quand tu commences
Je l'ai pris lorsqu'il était gratuit pendant quelques jours et je ne suis pas déçu.
D'abord, j'achète le jeu pour 2 $... hein. Mais ensuite, je dois payer 2 $ de plus pour chaque planche supplémentaire, n'en ayant qu'une seule avec laquelle jouer au début ?? J'ai déjà payé le jeu !
Super ,vraiment fluide ,les flips répondent bien ,les sons et musique nikel . Vraiment génial bravo, je passe des heures dessus difficile de décoller du jeu. Les plateaux sont payants mais sa vaux vraiment le coup
Gèle au milieu du jeu, tout ce que je vois, ce sont des lignes et un écran qui ressemble à un pépin
A ce prix je m'attends à un jeu complet mais non. Vous devez toujours payer plus pour d'autres tables. Devrait être gratuit avec l'achat intégré ou payer pour toutes les tables avec l'achat initial.
Star Wars™ Pinball 7 Arcade mmh